Stage d’Angoulème

Encadrés par Cécile et Romain, 13 nageurs blanquefortais participent à un stage en bassin de 50m. Au programme de la semaine: deux séances de natation par jour ainsi que de la PPG, du VTT et de la course à pied pour les triathètes ainsi qu’une après midi à la patinoire.

IMG_5094

DIMANCHE :

arrivé 17h au centre pour une présentation des chambres et des règles de sécurité .
Nous sommes ensuite allés manger et jouer aux cartes calmement . Quand l’heure du couché fut arrivé vers 22h dodo pour tous le monde sauf pour les garçon qui ont été faire un petit footing dehors a cause de 7mètres de bonbons .

Carla

LUNDI :

Nous sommes levé à 7h15 pour allé déjeuner après une courte pause nous sommes allé à la piscine ou nous avons souffert pour un premier entrainement (les coach sont sadiques!!) . Nous avons mangé et été une nouvelle fois à l’entrainement .
Entrainement de course à pied de 1h au grand désespoir des triathlètes même si ils étaient accompagnés par la pensée des ” nageurs ” qui ont fais ” que ” de la PPG …
Soirée tranquille et dodo bien mérité !!

Etienne

MARDI  :

Aujourd’hui nous sommes allé a la piscine à 8h30 jusqu’a 10h30 . Nous sommes rentrés a l’école de voile et nous avons étendue nos affaires et nous sommes rentrés dans les chambres . Nous avons mangés …
Ensuite nous sommes retournés à la piscine de 14H à 16h . Une fois l’entrainement terminé direction la patinoire .
Une tonne de gamelles , des bonnets de laines échangés , des chutes à volonté et des fou rires !!!! Nous sommes rentrés les jambes en compotes pour certains pleins de bleus .
Nous avons mangés puis regardé quelques DVD et nous sommes allés nous couchés .

Jessye et Sophie

IMG_8196

MERCREDI:

Nous nous sommes levés à 8h10 pour le petit dej, puis direction la piscine le ventre bien rempli pour un entrainement de 2h qui fut dure et long. Nous les mini Manaudou sommes rentrés pour aller manger et se reposer pour la PPG.

A 15h les triathlètes ont grimpés sur leur VTT pour faire des tours autour du lac. Les nageurs eux, ont fait des pompes, la chaise et d’autres exercices épuisants. Puis retour à l’hébergement pour le diner. Une fois la chose faite, nous nous redirigeons vers la piscine pour un entrainement nocturne (20h-22h).

Épuisés et fatigués de tous cela, nous rentrons à l’hébergement un somme profond!

Lisa, Marine et Carla