Les filles de Blanquefort ont encore fait fort !

Avant que l’été indien ne s’estompe, il est encore temps de faire un retour sur l’arrière saison des filles de Blanquefort.
Début septembre, Evelyne a fait un premier Half à Royan, en deux ans de pratique du triathlon c’est audacieux; Sophie P a été au TOP !
Laure et Sylvie ont participé au raid d’Hostens embarquant un oxygéné dans leur équipe pour enchaîner trail roller VTT.
Nous avons aussi privilégié les  courses de proximité : les 10 km de Parempuyre pour Laure Corinne et Evelyne; à Blanquefort La cyclo des vendanges  et la Tanaïssienne (Sophie Q Laure et Cécile ); le trail d’Arsac (Sophie P, Corinne et Cécile)
En octobre, Sylvie a (enfin) suivi un stage de filles organisé par la Ligue d’Aquitaine. 
IMG_1427

Enfin le 8 novembre, pendant que nos deux raideuses récupéraient pour l’une son prix du trophée féminin de la ligue et pour l’autre tout simplement ses forces, les autres participaient à un ekiden (objectif parcourir en relais une distance de marathon) au bord de l’étang de Cazaux. Une matinée très ensoleillée durant laquelle nous avons pu pratiquer un enchaînement original : parlotte course à pied parlotte. Nous étions la seule équipe exclusivement féminine. Une course qui a permis de nous réunir avant les frimats, on aurait accueilli avec plaisir les nouvelles triathlètes du club : allez les filles, rejoignez nous, on s’amuse bien !
photo ekidem

A noter qu’ en plus de la 1ère place de Sylvie au trophée féminin le club a lui décroché une belle 2ème place !

Bravo à toutes pour votre implication individuelle et votre mobilisation au niveau du club.
Cécile B et Sophie